Aïcha Attia : Je suis celle qui ressemble le plus à Souad Hosni
Aïcha Attia a déclaré dans Noujoum de ce samedi 18 février 2017 qu'elle se considérait comme une artiste pluridisciplinaire malgré toutes les critiques. Selon elle, elle est actrice, chanteuse, danseuse et peintre aussi.
Interrogée sur son nouveau single ''Bi salamtou'' Aïcha a assuré qu'elle a voulu se tourner vers la chanson en dialecte égyptien pour se tourner vers un marché arabe général et ne pas se limiter au marché tunisien. Le clip en lui-même diffère du clip de sa chanson ''Ana Aïcha'' et n'a aucune scène provocante car elle a choisi de ne plus jouer sur la frustration du public. Le clip lui a par ailleurs coûté 37 mille dinars, sans compter les frais d'enregistrement de la chanson.
Aïche Attia a ajouté que la majorité de ceux qui ont écouté sa nouvelle chanson, l'ont appréciée. Ceux qui ne font que la critiquer pour tout par contre ne l'intéressent pas parce qu'ils sont juste jaloux de son succès.
Interrogée sur le nombre de ''dislike'' que le clip a récolté, Aïcha a assuré que certaines personnes créent de faux profils pour inciter les gens à mettre des critiques sur ses clips. Elle a aussi déclaré que ses photos sur Facebook récoltent des dizaines de milliers de ''j'aime''.
Je suis celle qui ressemble le plus à Souad Hosni
Aïcha Attia a aussi déclaré qu'elle rêvait de faire une carrière comme celle de Souad Hosni. Elle voudrait participer à une comédie musicale ou à des Fawazir surtout qu'elle trouve qu'elle est l'artiste qui ressemble le plus à Souad Hosni en Tunisie.
Cette année, je serais absente du petit-écran
L'actrice a aussi déclaré qu'elle sera absente du petit-écran au cours du mois du ramadan de cette année. Après l'échec du feuilleton Warda Wakitab, elle préfère prendre du recul et s'absenter des feuilletons pendant une saison.